Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J viens grace à vous de découvrir ce jeu, et il est pas mal à jouer, plutot bien émulé par mame, dommage qu une version finale n ait jamais abouti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 la rom fait 20.23 mb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vous arrivez à la faire tourner sur une xbox ??? tu as vue binb ce jeu c'est une bombe !!! mieux que art of 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mame-o-x fait tourner esp rade et guwange ( si tu connais ) se sont des roms qui font entre 17 et 19 mo , je pense qu'il pourrait passer , je testerai ca ce week end . art of 3 c'est pas un jeu pour les fillettes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci sekk tu es mon sauveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 t'emballe pas trop vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Ouai Ivan, ce jeu est effectivement très bien. Je le fait tourner sur PC, donc je ne peux pas t aider désolé. Cependant, il est vraiment bien émulé par mame, et aucuns bugs à signaler. T as chopé une Box, Sekk? C est vrai que malgrés que je puisse pas blairer Gates, cette console me tente de plus en plus, et je crois que je vais craquer pour une crystal edition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 c'est trop tard parceque si tu chope pas une 1.4 ou une1.5 tu vas te retrouver avec une 1.6 et quand tu la switche c'est de la merde je te dis pas le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 sympas " fallen daraku tenshi" il date de quand ? celui la ce soir je le chope sur mumule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 putain il date de 98 (carte JAMMA)et j'en ai jamais entendu parler !!!! jamais je l'ai vue en arcade!!! sure j'arriverai a le faire tourner sur la box si je le chope!!! ivan si je le chope je te le file aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant