Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben en fait ,j'l'ai pris c'matin , je l'ai po encore essayé , mais j'ai vu sur la jaquette qu'il y avait des missions bonus exclusivement sur console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 en se moment je rode rage of the dragon c'est une bombe ce jeu je comprend pas pk tout le monde a craché dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 tu preferes po matrimelee ?? moi je prend le chien...enfin je veux dire le mec-chien euh...le mec deguisé en chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Rage c'est plus nerveux je trouve dans matree je joue avec olof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 billy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 dans rage ma team c'est billy et jimmy je me suis pas pris la tête mdr !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 sinon tu touches un peu a garou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bof je joue avec rock howard mais j'ai un peu laché l'affaire en plus j'arrive plus à faire les just defended !!!!! Là je suis en prospection dans le coin xbox pour savoir comment faire tourner fallen angel daraku tenshi une bombe de psykio Putain si tu sais comment faire toi le grand maitre du forum dit moi tout !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tiens justement , j'ai fini de lire le dossier sur neo arcadia tu t'utilise mame x ou mame-o-x ? la rom fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'en sais rien j'ai pas la rom. J'y ai joué y a 4 ans chez un pote sur ça borne et chez un pote vite fais sur son pc mais le jeu bugé à mort Mais quand j'ai vue le truc sur neo arcadia je me suis dis que c'est du test sur emul (neo arcadia style) donc que le jeu est bien emulé donc il me le faut à tout prix parceque c'est une bombe et que la carte est introuvable et qu'elle vaut entre 250 et 300 euros si tu es au japon et dans un jour de chance sachant que ma femme veut pas que j'achete de borne pour l'instant parceque on sait pas laquel choisir ben jue l'ai dans le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant