Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ca fait ca que sur les final fantasy X et X-2 apparement, mais j'ai pas tester tous les jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui c'est chiant. je présise que pour la cinématique de DMC l'intro plante royalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 vous me faîtes peur... avez-vous essayé avec un autre utilitaire? ça vient peut-être de celui là qui aurait des bugs. vous avez essayé avec le patch du HDLOADER "All in one"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu as ce patch "all in one" ? si oui je veux bien que tu le mette ici, ou que tu me l'envoie en tout cas je sais que le blem de cinématiques sacadées, ca le fait aussi quand on force le jeu pal en 60hz avec cdloader, mais par contre j'ai aussi FFX en version US, donc 60hz, et la nikel chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 comment ça le forcer en PAL 60Hz? je croyais que le jeu était converti en NTSC pour qu'il tourne à 60Hz sur nos PS2 PAL! le bug vient peut-être de là. à propos du HDL/HDA All In One je crois que je l'avais pris de chez vous dans votre section DOWNLOAD... (je vérifie) HDLPatch 0.4e * Brief usage: HDLoader/HDAdvance must be unpacked version, 2977792 bytes in size! Usage: HDLPatch /OPTIONS [X.BMP] IN.ELF OUT.ELF OPTIONS: /N - Stops HDL/HDA from seeking disc while loading to prevent V9-V11 from freezing during the splash screen. /C - Removes the copyright notification that is shown when the HDD is moved and HDL/HDA is executed first time in a new PS2. /S - Stops spinning disc if there's any disc in the tray while HDL/HDA is loading when using methods to boot that involve using CD. /B - Makes the HDL/HDA game list taller so more titles fit on screen at once. /F - Force HDL/HDA screen into NTSC mode on PAL machines to get fullscreen image. TU VOIS?! /L - Patches HDL/HDA to support 48bit LBA access to allow full use of >128GB HDDs. /Dx - Patches HDL/HDA to pass the correct date/time to games. Use 0 to remove the patch and 1-3 for different versions of the patch, 3 being newest. /P - Position HDL/HDA screen. Use /P xx,yy with hex values 00-FF. Default for PAL is 82,5A and for NTSC 82,2D. Lower values move left/up, higher values move right/down. /Tx - Force HDL/HDA to use default language: 1 - French, 2 - Spanish, 3 - German, 4 - Italian, 5 - English, 6 - Portuguese. /IS - Changes splash image in HDA/HDL. Use /IS image.bmp with imageformat of 512x448 24bit BMP. /IM - Changes mainscreen image in HDA/HDL. Use /IM image.bmp with imageformat of 512x448 24bit BMP. /IF - Changes font in HDL/HDA. Use /IF fontfile.bmp: Use Bitmap Font Builder (http://www.lmnopc.com/bitmapfontbuilder/) to create the needed BMP and DAT files for font patching with the following settings: Texture Size: 256x256 Background: 1 1 1 Foreground: 128 128 128 Font Alignment: Left Font Smoothing: Disable Character Set: Full ASCII Save the font image as BMP & Font Widths (Byte Format) DAT using the same filename (fontfile.bmp + fontfile.dat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ouais le mieux c'est encore la version US, perso les ff je les achète en pal mais finalement je joue sur la version us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 NOTE POUR UN NOOB quand je mettais un jeu DC PAL 50Hz sur ma DC JAP (boot utopia) bin la console d'elle même forçait la lecture du jeu en 60Hz et y avait pas de problème... par contre pour les jeux PAL sortis d'abord en Europe il y avait ce problème "Vertical", l'image ne s'affichait pas correctment elle était coupée en deux. en fait les jeux DC PAL sorti au JAP distribués aux US puis en EUR marchaient impec! les consoles NTSC (jap,us) ne sont que 60Hz alors que les versions PAL (euro,australie) sont 50/60hz et le 50hz est l'affichage par défaut. c'est pourquoi on peut dire que nos consoles sont bridées (sans vieux jeu de mot!). les developpeurs de sega (qui avaient oubliés d'être cons!) ont introduit le choix d'affichage 50/60hz sur certains jeux DC. chez microsoft, ils apprennent vite et, ils ont introduit l'option du choix d'affichage 50/60hz d'origine dans le BIOS de leur x-box PAL (grande classe, on peut switcher définitivement en 60hz pour tous les jeux PAL directement via le navigateur de la console, c'est L'América quoi!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Luca45 attends... non! c'est pas ça alors, le patch "All In One" ça force juste l'écran du HDLOADER en 60Hz pas les jeux!!! soit j'ai halluciné, sois j'ai vu ça ailleurs (il me semble l'avoir vu pourtant)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le "HDL/HDA All In One 1.8" qui permet de faire tourner HDL ou HDA en 60Hz sur nos console PAL (indispensable???) est dispo sur http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/visit.php?lid=59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon je vais tester ce convertisseur PAL 50Hz en PAL 60Hz (grâce au freeware de ce bon Yannovitch http://fileforum.betanews.com/sendfile/1011845169/1/SetupDVDDecrypter_3.5.1.0.exe) sur des jeux sans cinématiques Budokai et Driving Emotion Type-S et je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant