Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 imaginez un peu, transformer vos vieux jeux PS2 français (sans le choix d'affichage 50/60Hz) en 60Hz: PLEIN ECRAN et ANIMATION 20,5% + RAPIDE, en un mot débrider votre PS2 euro! apparement le petit utilitaire PAL2NTSC w/Yfix www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_pal2ntsc_yfix.zip permet de faire tourner nos vieux jeux PAL (stockés sur le HDD PS2) comme sur une PS2 Japonaise -je suis sur le point de convertir tous mes jeux du HDD en 60Hz alors quelqu'un a t'il essayé avec le Y fix d'origine (Y32)? est-ce qu'il fonctionne sur tous les jeux ou y a-t'il des exceptions? -quel est le meilleur logiciel pour faire l'image ISO de nos DVD/CD PS2? p.s. le Y fix sert à centrer verticalement l'affichage du jeu sur votre TV PAL/NTSC pour les jeux qui ne disposent pas de l'option CENTRER ECRAN. Le Y fix compense l'écart de position entre l'écran des TV jap et us et notre affichage franchouillard. elles ne sont pas centrer pareillement du fait de la différence de résolution entre les deux standards PAL & NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 quel est le meilleur logiciel pour faire l'iamge ISO de nos DVD/CD PS2? dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ah merci! je cherche ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voici la dernière version (l'autre lien c'est pour la beta) du programme pour patcher ses ISO PS2 PAL en NTSC avec fonction Yfix (je sais plus où je l'ai trouvé alors je la met sur mon FTP c'est un EXE de 21,5Ko) http://membres.lycos.fr/shinkudohebay/ps2_pal2ntsc_yfix.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai fait un tuto sur ca ps2 pal2ntsc et ntsc2pal, sur http://www.ps2extreme.fr.st ya plusieurs programmes aussi pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui c'est vrai meme que c'est moi qui est donner ce log a luca45 pour ps2extreme et j'ai meme mit le log pour recalibré les jeux en 50 avec y-fix.... DOnc désoler c pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 qui a dit que c'était nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 yep exact livitarium l'avantage de ce prog c'est qu'il recentre l'ecran avec la fonction y-fix, mais par exemple pour les FF, ba pendant les cinématiques, le son sera décalé et sacadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je sais qu'une MAJ de HDLOADER.ELF permet aussi de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 par contre pour "les cinématiques qui saccadent" c'est emmerdant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant