Aller au contenu

convertir tous ses jeux PAL en 60Hz (débrider sa

Invité Invité

Messages recommandés

imaginez un peu, transformer vos vieux jeux PS2 français (sans le choix d'affichage 50/60Hz) en 60Hz: PLEIN ECRAN et ANIMATION 20,5% + RAPIDE, en un mot débrider votre PS2 euro!

apparement le petit utilitaire PAL2NTSC w/Yfix www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_pal2ntsc_yfix.zip permet de faire tourner nos vieux jeux PAL (stockés sur le HDD PS2) comme sur une PS2 Japonaise

-je suis sur le point de convertir tous mes jeux du HDD en 60Hz alors quelqu'un a t'il essayé avec le Y fix d'origine (Y32)? est-ce qu'il fonctionne sur tous les jeux ou y a-t'il des exceptions?

-quel est le meilleur logiciel pour faire l'image ISO de nos DVD/CD PS2?

p.s. le Y fix sert à centrer verticalement l'affichage du jeu sur votre TV PAL/NTSC pour les jeux qui ne disposent pas de l'option CENTRER ECRAN. Le Y fix compense l'écart de position entre l'écran des TV jap et us et notre affichage franchouillard. elles ne sont pas centrer pareillement du fait de la différence de résolution entre les deux standards PAL & NTSC.

Oui c'est vrai meme que c'est moi qui est donner ce log a luca45 pour ps2extreme et j'ai meme mit le log pour recalibré les jeux en 50 avec y-fix....

DOnc désoler c pas nouveau

yep exact livitarium

l'avantage de ce prog c'est qu'il recentre l'ecran avec la fonction y-fix, mais par exemple pour les FF, ba pendant les cinématiques, le son sera décalé et sacadé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M