Aller au contenu

A propos Du swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

Ca fait un moment que je matte sur le site tout les tutos et les messages postés et j'ai appris pas mal de truc.

J'ai acheté le swap magic v3.0 avc le swap dvd 2. et le slide car.

J'ai qql questions : Pour les jeux qui font plus de 650mo (il me semble avoir lu ça) c'est a dire les jeux rippés il est n'est pas possible de les lire en swappant avc le cd swap ??

Y a t'il une autre méthode ?

Pour les jeux en full dvd en les gravant sur un dvd et en swappant avc le dvd swap , ca marche impec ??

Merci de vos réponse qui m'éclaireront. Peut etre qu'elles ont déja été posé mais j'ai pas vraiment tout saisis ..

++

pour les cd rip de plus de 633Mo il faut breaker pro mais tu peux aussi les graver sur dvd, dans ce cas il faut utiliser dvdscan ou console média patcher pour enlever les cdcheck ou alors les mettre sur DD.

Pour les jeux rippés de plus de 633 Mo ( et non 650 ) tu ne pourras pas les faire passer avec le swap magic. Mais il existe un cd qui s'appelle breaker pro qui permet de passer les cd de plus de 633 Mo. Pour les full dvd le swap marche impec tu peux le faire simplement avec le dvd swap mais aussi avec le swap cd avec cette methode ( au cas ou ton swap dvd ne marcherai plus ):

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=135027

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M