Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi avec dvd lab jai pris mes film( c etait des vob)et jai fait les menu et tout. je pense que c pareille pour les avi. tu converti rien si dvd lab prend les avi (je sais pas)ben tu le fait avec lui et a al fin il va te faire comme un dvd lui(vob,ifo.....) maintenant si dvd lab les prend pas il faut essayer dvd maestro ou adobe premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi avec dvd lab jai pris mes film( c etait des vob)et jai fait les menu et tout. je pense que c pareille pour les avi. Mais putain faut arréter de dire des conneries! reflcehi un peu a quoi servirais les lecteur divx si tu pouvais lire des divx sur une platine DVD Pour passer d'un IDVX a un DVD il faut absolution un conversion et c'est pas un soft d'authoring qui va la faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 BHon ben merci les gars jvais eesayer de faire tout ça et on verra bien...je crois ke je ne suis pas sorti de lauberger , ton tuto est super long arg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ton tuto est super long arg...Plus c'est long, plus c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ton F:\ cest ton DD ? Ouais je sais dailleur je pensais ke c t pire a comprendre , il est super bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Et kan tu dis plusieurs heures cest combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ton F:\ cest ton DD ? Ben c'est le chemin pour que le soft arrive a trouvé les plugins! la je l'ai juste mi a la racine d'une de mes partirions!! Et kan tu dis plusieurs heures cest combien ???Tout depend! Faut compter environ le teps du films pour 1 pass avec un PIV 1,3Ghz et la durée du film divisée par 2 pour chaque passe si ta un AMD 2600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oki ben je vais prendre cher alors avec mon 1Ghz si je veux convertir 3h30 de video !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Jai encore un probleme , CCE ne veut pas ouvrir les .avs mais seulement de movie ou des image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 au secours Shutruk !!! ^^ Jai lancé lencodage dune video de 20 min (1er episode de FLCL) et jen ai pour presk 4h seulement pour 20 min ???!!! Mauvaise manip ou pc de merde ? (c un athlon 1Ghz,300mo sdram...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant