Aller au contenu

Question Video

Invité Invité

Messages recommandés

moi avec dvd lab jai pris mes film( c etait des vob)et jai fait les menu et tout.

je pense que c pareille pour les avi.

tu converti rien si dvd lab prend les avi (je sais pas)ben tu le fait avec lui et a al fin il va te faire comme un dvd lui(vob,ifo.....)

maintenant si dvd lab les prend pas il faut essayer dvd maestro ou adobe premier

moi avec dvd lab jai pris mes film( c etait des vob)et jai fait les menu et tout.
je pense que c pareille pour les avi. 

Mais putain faut arréter de dire des conneries! reflcehi un peu a quoi servirais les lecteur divx si tu pouvais lire des divx sur une platine DVD

Pour passer d'un IDVX a un DVD il faut absolution un conversion et c'est pas un soft d'authoring qui va la faire!!

Ton F:\ cest ton DD ? 

Ben c'est le chemin pour que le soft arrive a trouvé les plugins! la je l'ai juste mi a la racine d'une de mes partirions!!

Et kan tu dis plusieurs heures cest combien ???

Tout depend! Faut compter environ le teps du films pour 1 pass avec un PIV 1,3Ghz et la durée du film divisée par 2 pour chaque passe si ta un AMD 2600...

au secours Shutruk !!! ^^

Jai lancé lencodage dune video de 20 min (1er episode de FLCL) et jen ai pour presk 4h seulement pour 20 min ???!!!

Mauvaise manip ou pc de merde ? (c un athlon 1Ghz,300mo sdram...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M