Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt voila on ma donner une ps2 qui fonctionne pas , cet personne avait essayer d'installer une puce , et elle a merder donc la ps2 ne fonctionne plus . jexplique le prob quand je lalumme par derriere le bouton reset est b1 rouge donc jappuie dessus et la elle se met en marche 1 ou 2 seconde et se remet en veille voila si kekun c ou a eu le meme prob je presise quil a enlever la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dsl je peux pas t'aider bonne chance quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon ba je pense savoir se quel a , je les demonter en entiere pour avoir juste la carte mere et en fait le gars il a fait des soudure de cochon le composant noter 2001 scei D221 040 S48 B 20 060 a plusieur pate en contact avec de la soudure lol esceque vous croyer quil a crammer ou que si je le netoi (jenleve le pater de soudure) sa peut marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nettoie bien toutes les pattes et ca devrai repartir. si il avais cramé quelque chose, la console ne se remettrai même pas en marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok bon faut que je trouve un fer a souder , tu me conseille quoi pour nettoyer ya quel que chose genre file a desouder pour nettoyer tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 prend de la tresse a dessouder faible diamètre. t'en trouve a castorama, ou même des fois dans des grandes surfaces, et ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'utilise une pompe à désouder mais la tresse c'est bon aussi Vas y doucement, ne chauffe pas trop et ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant