Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut bon je suis degouté jai voulu souder ma puce et jai foiré maintenant elle sallume se reteint se rallume se reteint et se rallume et clignote rouge je sais po ce que c un ami ma dit que lui ca lui fesais qund le bios nétait po compatible ou que sa puce foiré mais si ca vient de ca ma xbox est foutue non ? jattend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin c koi comme puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ba elle est po soudé dedans jai po reussi a la souder du coup mais ct une aladdin advance sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 qu'est ce que j'm po 7 puce là!! j'en avais commandé une je la monte dans les normes et: frag!!! resultat g acheté une xecuter 2.3b lite (a l'epoque) et hop ca a marché nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ba ten mieux pour toi mais moi jai po trop les tune en ce moment et si c pour poster pour dire ca c po trop la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 essai de la flasher avec un bios débug... focus ou connexant suivant ton chipset... chez moi avc la x-bit ca ne marche que avec le debug focus.. et pas avc les autre bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ba jpeut po la flasher vu quelle est po soudé dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ptete mais t'as un probleme avec!! c'est sure y en a qui fonctionne nickel mais je garde un mauvais souvenir! on recapepete, t'as voulu mettre une puce mais ca a foiré alors tu l'as retiré et elle frag rouge/orange? si c'est le cas verifie le D0 et le port lpc de ta console, il y a ptete un mauvais contact ou une boulette d'etain qui traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 un mauvais contact du genre ? et c quoi le port ipc? merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le port lpc c la ou ya tous les petits trous sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant