Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila g fait une vga box maison en suivan les tuto de gueux tt march impec! mais _il me manque le fichier xbdm.dll qui est compris dans le pack xdk xbox devellopement tools . le probleme c que je nb' ai po ladsl et que se groupement d' appz fé 733 mo. si qqun a ce fichier jaimeré bien quil me lenvoi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 par mail mais t fou on peut po faire d pieces jointes aussi grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salu mec connecte toa un peu sur msn de temps en temps tu la le xbdm.dll sinon on pourrait se le transferre par msn je sui ché mon oncle et il a une 512 adsl r^ponds vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il me le faudré le fichier xbdm.dll qui esst contenu dans le xdk qqun sur ce forum doa bien lavoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il me le faudré le fichier xbdm.dll qui esst contenu dans le xdk qqun sur ce forum doa bien lavoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le xdk c illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je savé po jété po o couran car le fichier que je ve me permet davoir une superbe image sur un moniteur vga tant pi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il faut obliger ce fichier pour jouer sur l'ecran pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mé g un filtre vert sur lecran un bios vga + ce fichier a la racine du dd e: et sa fé une image nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 en ok bin faut trouver quelqu'un qui a le xdk et tu c po combien de mo il fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant