Aller au contenu

Reparation d'une Dualshock

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

j'ai un chti probleme avec une manette PS2.

J'ai le bouton up ( celui de la croix directionnelle ) qui ne fonctionnait plus.

J'ai demonté ma manette et nettoyé les contacts du circuit imprimé souple qui sont en contact avec les boutons de direction.

Apres remontage, plus rien ne fonctionne , a part les boutons select , start et analogic .

J'ai essayé de tester la manette sans la refermer, ( en appuyant directos sur le circuit imprimé souple ) mais meme combat.

De plus , il semblerai qu'apres mon nettoyage, les touches TRIANGLE et CIRCLE restent enfoncés puisque je rentre dans le mode de config de ma puce qui requiere cette combinaison de touche pour s'afficher.

Je precise que meme le circuit imprimé a nu, je rentre dans le mode de config de ma puce, qui indique que l'on ai appuyé sur TRIANGLE + CIRCLE .

Bref, si vous avez deja reparé vous manettes, je suis preneur de toute infos.

C'est pas un pb au remontage puisque comme je le dis dans mon post, ma manette NON remontée a toujours le pb du TRIANGLE + CIRCLE.

Je soupçonne le circuit imprimé qui est en contact avec les boutons.

Personne ne sais si ca s'achete qq part ca ?

moi mon R2 ne marchait pas bien du tout

aprés démontage plus du tout, car ces manettes sont trés fragiles, et surtout les boutons R2 et L2 sont fait a la n'importe comment, il y a juste un minuscule morco de plaistique qui permet au bouton de remonté, et donc lorsqu'il se casse (lors d'un chute), le bouton ne marche plus bien, et si vous l'ouvrez, le petit morceau de plastique tombera bien sur, et c'est impossible a remettre et a coller tellement c petit

voila ça fou la rage pr une manette qui n'a pas 6 mois

c'est mort pour toi, une manette dualshock 2 ne doit pas être démontée !

Luca tu craques

Avec le nombre de manette que j'ai pétée , j'ai des pièces détachées en quantité qui m'ont permis d'en réparer plus d'une !!

C'est pas dur à remonter , mais un peu chiant

Es tu sur shogun2k1 de pas avoir arraché une nappe ?

Normalement , réparé la croix c'est pas trop dur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M