Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut ! J'aimerais savoir si il existe des mini jeux online gratuit a telecharger juste pour essayer un jeu comme ça parce que la j'ai rien qui se joue online... Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Des jeux online gratos sur dc j'en ai jamais entendu parlé ... par contre y'a plein de jeux freeware sur dc =} Commence par regarder ici (http://dcreload.free.fr/) si ca t'intéresse je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci mais justement j aimerai essayer un jeu online et j en ai pas sous la main... mercikan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ...... .../...||||...\ ../....||||....\ ./.....||||.....\ *.....||||......* ....../.....\ ...../.......\ ..../.........\ .../...........\ ../.............\ **............** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci c'est pas grave la je venais d'ecrire mon premier message depuis ma dreamcast et j'en ai chier en plus de la lenteur y'a que j'ai pas de clavier pour ma dreamcast! Je vais voir le lien que tu m'as donné sa peut etre interressant quand meme ! Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol je deconne je suis pas sérieux t'inquiètes ! Il est pas beau mon bonhomme ? =[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant