Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 non pas du tout ,pas piraté et en fr non,non,non pas de warez mais oui c bien et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mais oui c bien et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu tu ma deçut nono moi qui te croyait SuperNono, j'etais sur que c'etait le lapin qui mettais le chocolat ds le papier d'alu Plus de Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 les gens qui achetent une xbox sur des annonces avec puces ,jeux,divx etc...ne penssent pas forcement a warez et meme sont censés connaitre warez.et puis sur l'annonce le gars ne dit pas tout les jeux du DD. alors oui je me suis retrouvé avec ce jeu.... je vais pas faire un formatage du dd dailleur franchement quand j'ai acheté la console je penssé pas a warez.et meme je croyais que holo X etait deja sorti. avec tout les jeux qui sortent sur console,cela fait un sacré paquet.bon warez c'est pas bien!. mais des tas de puces,des programmes ,des dd etc c'est bien? ,finalement la marmotte....est plus propre que certains humains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le probleme c que sur ce site c interdit donc post a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu veut parler truc illegal alors va la http://www.warez-fr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant