Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour,voila j'ai une xbox pucée avec un disque dur de 200 gigas lol,dessus 100 jeux comme halo2. peut t'on récupérer ces jeux pour les graver sur pc en dvd ou cd???? en cd c'est possible? merçi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dessus 100 jeux comme halo2. mais dit donc c illegal sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je pose cette question ,car on peut d'un pc mettre des jeux sur xbox.mais si je vends cette console je la vends avec ces 100 jeux,alors peut ton les recupérer sans embarquer le DD? enfin pour les lecteurs des 3 marques differentes; j'ai eu les 3 et... franchement la lecture est pareille. pour la lecture des div x,la x box est superieure aux lecteurs de salon en divx car ceux-ci plantent sur certains divx et pas la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 HALO 2 !!! WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 non pas du tout ,pas piraté et en fr non,non,non pas de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c pa du WAREZ ? il es meme pas encore sorti ce jeu WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je me disais aussi cette console n'est pas comme les autres ,il est sympa le monteur juste une question j'ai vue une annonce au canada de la ps2 two(new)avec puce montée (et pas chère) au canada ils ont des ps2 européennes ou us??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je me disais aussi cette console n'est pas comme les autres TU TE FOU DE NOUS OU QUOI C'EST DU WAREZ au canada ils ont des ps2 européennes ou us??? version ntsc, us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ça veut dire que tous les monteurs de DD avec des jeux les ont ponpés sur warez,bon!!! et oui les monteurs proposent soit 50,80 jeux avec des emulateurs +1300 jeux sans les cd. ya pas d'autres sources enfin cela me dit pas si on peu récupérer des jeux d'un DD de xbox sur pc (jeux d'origines)pour les mettrent sur cd. merçi pour la réponse du canada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu relie ta xbox au pc , tu te prend un client FTP , comme sa tu as acces au DD de ta xbox , tu va dans le F:/games et tu copier les jeux sur ton DD pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant