Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut tout le monde voila mon souci j'ai un fichier rar de star ocean 3 je le dezippe e ( 4,6 go) et des que c'est terminé j'ai un message de win rar qui me dit que seuls les supports de type NTFS supporte les fichiers de plus de 4 gos question: ...quest ce que je fais ? l'heureux geek qui repondra a cela gagne l'integrale de la saison 3 de Drucker et Vivement Dimanche! (en dvd siouplait !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu converti ton disque en NTFS mais il ne sera pas supporté par win ME ou 98 je crois. j espere pour toi que tu as Xp ou 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ..c'est ce que je pensais ..j'ai XP par contre je sais pas faire.... là je suis newbies sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ..c'est ce que je pensais ..j'ai XP par contre je sais pas faire.... là je suis newbies sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu convertis le fat 32 en ntfs et tu n'aura plus de probleme de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 avec partition magic tu doit pouvoir le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant