Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila jai des backup qui marcher tres bien jusqu maintenant,et depusi quelque temp ma play arrive mal a lire les dvd-r(les cdr passe tres bien).mes jeux originaux passe tres bien. j ai une puce messiah 2 pro,et play v 3. esque sa vient de la lentille ? faudra t il la changer, ou regler quelquechose ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nettoie ta lentille à l'alcool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 t sure que sa marchera ??(veut pas ouvrir la play si sa marche pas ). et merci a toi j espere que c sa parceque jme sent pas de me racheter une lentille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben faut savoir ce qu'on faut y aller mollo, mais de tte facon généralemen lorskon nettoie la lentille ca tourne mieu koi 1 mois un truc comme ça et après ca repart en bref fais ça avec un coton tige et de l'alcool com il te la di ou du produit vitre fo frotter doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok merci a vs 2. la jsuis en train d essayer un cd de netoyage que mon pere ave je v voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 jvien de finir le cd pour netoyer on va dier qu il ya une petit amelioration mais bon pes4 il bloke pendant un chargement. et puis je v netoyer la lentille des que mon pere voudra. merci a vs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci ca marche !!!!!! netoyer avec l acool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon ben fausse joie sa a marcher qu une fois. faut changer la lentille ?? si oui ca coute combien pour une ps2 v3. edit:eske ca petu venri des dvd (c est des no-marque).en sachant qu avant les meme dvd marcer bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 peut etre sa vient du dvd essaye unautre de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant