Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je vai aller m installe une puce mais d apres vous quelle est la meilleur entre la Ghost 2 et la matrix infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 regarde les autres posts on en a déjà parler une puce n'est pas utile pour lire les backups http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=217237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c de la merde les Cd boot jai pa envie de me prendre la tete avec ca ^^ je mais le jeux ca marche direct c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 eh ouai black devil tu reussi pas tous le temps a convaincre les gens avec le swap ! llooll ta raison same93 les puces c bocou mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bin non, on ne peux pas convaincre tout le monde mais au moins maintenant il ne pourrat plus dire qu'il n'était pas prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il pourra surtout dire qu'il a pas fait la connerie de suivre tes conneries Auffait blague_débile t'as pas fini de pourrire le forum de allchips, je viens d'y passer et j'ai vus 40 posts d'affilé de ta part traitant l'admin de tous les noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 "allchips" ??? connais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant