Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjours tous le monde. Voila j'ai un DD d'origine jamais debloké. Sachant que je n'ai plus la carte mère d'origine je voudrai le debloké. Ya t'il une facon par exemple allé sur confiug magic avec son propore DD puis le debrancher a chaud et mettre le DD non debloké puis le debloké? MERCI DE VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je c po si sa pourrer fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ok. Ou une autre facon existe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=35 tien va la, tant ka i etre, j'ai une question, j'ai delocker mon dd mais je le vois tjrs po sous win xp et je narrive po a le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Comment aller sur evox tu peux me le dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 demande a Ubisoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Post une reponse si tu la connais. Pourquoi ubisoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lorsque je t dit que j'a v un prob avec ma xbox erreur 16 tu me disait de le demander a ubisoft. Comment aller sur evox tu peux me le dire? quest-ce que tu veux faire exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 LOL ben tu ma dit que tu travaillé ché ubisoft (a ce qui parait).Ben demande leur cest leur console comme tu le dit. Je veut debloker mon DD d'origine locké sur une autre xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant