Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Alors voila je voudrait encoder un divx en .rm pour ma n-gage mais voila j'utilise canopus procoder et je ne suis pas satisfait du resultat quellequ'un connait'il un autre log ou des conseils a me donner please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 moi je te conseille *.rm converter disponible sur http://telecharger.com par contre je suis dèg, pour utiliser pc suite il faut brancher la n-gage par bluetooth, il ne marche pas par usb! c pas cool sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 vi dommage sinon g vu un autre player pour la n-gage le top plein ecran et mp4 pvplayer, tu connait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 cool et ou je peux le trouver please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 en version d'essai la => http://www.packetvideo.com/tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Alors ?? ta essayé pv player ?? si ta un pb dit le moi et fexplorer tu la aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 non maos pour l'instant je n'ai pas encore la n-gage c'est un pote a moi qui la et il est partie en vacances! moi je pense me la procurer fin novembre sinon merci pour le log et je ne connais pas fexplorer! ps: excuse pôur ta bannière je n'ai pas eu beaucoup de temps mais je vais mis mettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oki non pb en plus je commence a bien toucher ma billes sur la n-gage si ta des qustion n'hesite pas a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant