Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 réinstalle msn et regarde si il y a une différence, car chez moi, j'ai le sp2 et j'ai pas de problème donc c'est pas les mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je l'ai reinstaller mais sans redémarrer l'ordinateur est-ce qu'il faut le redémarrer ? parce que cela fait pareil la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 redémarre le qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon ba nan sa marche pas je pence que cela vient de la mise a jour parce que quand je le lance il me demande daccepter un contrat je sais pas quoi comment je peut désinstaller la mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 désinstalle tjs les mise a jour et regarde si il y a une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 les mises a jour de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 panneau de configuration ,ajout-suppression de programme, windows xp service pack 2 et tu désinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon ba c'est pas cela non plus en faite ça me demande d'accepter un contrat et je l'accèpte et aprés ça me met l'écran que j'ai mis au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant