Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt a tous voila cela fait une semaine que je n'arrive plus a jouer aux jeux sur msn cela m'affiche cela : la 1ere imaje sur ce blog : http://parissg91.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 il n'y a pas d'image sur le blog ps: a déplacer ds informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ps: a déplacer ds informatique Pas de pollution du forum informatique avec des trucs pareil!! Sinon on a l'image mé on voit rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pas de pollution du forum informatique avec des trucs pareil!! pas grave mais je pense que ca place dois se trouver ds la section informatique. c'est vrai que l'image est trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin jloré bien mize ici mais en faite je sé pa koment on fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 http://parissg91.p.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fparissg91.p.skyblog.com%2Fpics/54785192.jpg&gggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 stef j'ai édité ton post pour pouvoir faire en sorte que l'image apparaissent p.s désolé pour la signature, je me suis gourré de bouton lol, m'en veut pas je me suis levé il y a pas longtemps et j'ai les yeux qui ont du mal a s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je te remercie tonkiète c'est pas grave. bon alor en faite il y a écrit: You have reached this page dur to errors in your authentication. You may choose among the following Zone sites to continue. -I was trying to play a game on ZOne.com -I was trying to play a game in MSN Messenger -I was trying to buy a game -I don't know, or none of the above. en faite cela me fait cela depuis que j'ai installer la mise a jour de windows : le service pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant