Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut, quel DD Interne je peux trouver de bonne qualite en 120 ou 200Go Je sais que les Maxtor et Seagate sont tres bons mais quels modeles vous me conseillez pour ces 2 marques? merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben moi je te deconseil maxtor!!! Je te conseille l'un des 2 suivant ton budget (enfin le sata n'est vraiment pas indispensable) Seagate 200Go 7200 RPM S-ATA (Barracuda 7200.7) Seagate 200Go 7200 RPM UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai le 2e est il est pafait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quoi la différence entre SATA et IDE ? C'est comme les ram- ddram sram etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quoi la différence entre SATA et IDE ? C'est comme les ram- ddram sram etc ?Bien que ca n'ai rien a voir, c'est le mm principe ca augmente la rapidité!! Enfin tout depend de la carte mere aussi!! Sinon la connectique est differente de l'IDE idem pour l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je te déconseille fortement maxtor aussi, leurs dd durent rarement plus d'un an, ca fait 3 ans que j ai mon pc et j'en suis a mon 3eme dd (le 3eme je l ai pris en seagate et niveau bruit, c'est incomparable comment il est plus silencieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant