Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lu tous comment fait on pour augmenter la mémoire tampon d'un graveur ? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mauvaise section. post a déplacer ds section informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 grrr deplacer dans " Informatique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 comment fait on pour augmenter la mémoire tampon d'un graveur ? merci @+ C'est pas possible!!! Il faut ue tu change de graveur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est quoi la définition de tampon (informatiquement parlant, pas fillement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mémoire vive du lecteur/graveur quoi. puis pourquoi tu veux plus de memoire ? ca sert a rien d'avoir 1, 2mo ou plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ca sert a rien d'avoir 1, 2mo ou plus...Ca allege le CPU!! Et a ca te permet de faire plus facilement du multi-tache bien que sous windows c'e soit assez difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ah ok mais bon moi quand je grave je fait toujours d'autres trucs a coté... enfin bon j'ai un bon proc aussi donc c'est peu etre utile pour ceux qui on des proc du genre 500mhz et 64mo de ram lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai mais pour une machine de 500mhz 64mo ram qui possède xp, c'est sur qu'il faut pas faire 2 trucs en même temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant