Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai dsl j'ai inversé je corrige ca tt de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 apres dans windows xp pro comment je fais pour transferer des donnés d'un ordi a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben si je me rappelle bien!! de memoire je dirais tu clique si le fichier a partager, tu fais "Patage et sécurité" et tu cocher les 2 truc dans reseau et securité et voila c'est fais! Tu va dans favoris de l'autre pc et c'est bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et apres copier coller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et apres copier coller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 lu, la solution la plus simple et la moins couteus est un cable reseau croisé et deux carte reseaux 10/100. mais je crois que ca a deja etais dis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant