Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Voila, maintenant que j'arrive a me faire des copies de sauvegarde de mes jeux, je le fais pour tous mes jeux. J'ai réussi avec GTA 3, ViceCity, SanAdreas, PES4, Gran Turismo 3. J'utilise Alcohol et je grave en 2X (car pas possibilité de faire moins). Tous les jeux fonctionnent sauf Freestyle Metal X. Quand je swap et que je fais X, il y a un écran noir. Pouvez vous m'indiquer une solutions svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 essaie avec cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui essaye cdloader mais c'esdt bizarre car j'ai aussi la version full et elle boot direct avec breaker pro + cogswap mais d'apres ce que je vois c'est ton premier jeu sur support cd ....je sais + la taille exact mais n'oublie pas si tu te sert du swap cd , la toc maxi c'est 633mo faut que j'essaye d ele booter avec swap cd pour voir ...je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt si tu as une ps2 normalement pas de pb tu mais swap dvd tu swap la console avec l'outil puis sa marche deriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le jeu original est sur DVD et non sur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben non puisque j'ai la full version sur cd ....... l'ai deja vieux ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu l'as téléchargé ou tu as l'original car moi c'est l'oroginal et derriere (ainsi que sur le jeu), s'est marqué: DVD rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben c'est une copie de mon original bien sur ..... regarde la c'est bien marqué cédérom http://www.alapage.com/mx/?REF_NOVA=621357&tp=F&type=5 je comprend pas comment tu peut l'avoir sur dvd ????? on parle bien du mème jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 cederom c'est généraliste. Cherche une jaquette arrière et la s'est marqué DVD rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben justement ....... mais c'est marqué "compact disc" http://www.cdcovers.cc/downloadit.php ceci dis c'est une version ntsc que j'ai .....don c je suppose que t'a la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant