Aller au contenu

pas dimage sur Kanon....

Invité Invité

Messages recommandés

Je vien de graver le cdi de kanon(un rpg bien space de nec interchannel mais qui na recu que de bonnes critiques...)mais bien sur pour la première fois l'image n"apparait pas...juste le son bien présent..j'ai entendu parlé de Patche sur Megagames mais je n'ai rien trouvé..alors que dois je faire?ou puis je trouver un patche d"un tel jeu?dois je regravé?ou est ce le CDI qui est corrompu?merci davance..com dab

C'est une simu de drague, pas un rpg... loin de là...

C'est bizarre pour ton image, mon iso ne pose aucun souci (par contre l'original m'avait posé problème, c'est vrai, je devais le passer uniquement sur ma DC jap, et pas sur une européenne, même pucée ou bootée)...

salut,

as tu verifié son ip.bin ?

je sais qu avec le log ipbin4win on peut voir si un ip.bin est compatible sur les 3 zones et si necessaire le patcher .

Mais comme je ne connais pas ce jeu peut etre que cela ne marchera pas

bon courage

ah eh bien j'en apprends une belle...Gamesfaq ont inscrit RPG à la place de simu de Drague..enfin bref qu'importe...le problème est que j'ai bien une dreamcast Jap et que malheureusement ca ne passe pas...au risque de foutre en l'air un CD me conseillez vous de regraver?ou le problème ne vient pas de la(au passage j'ai eu le meme problème sur Gun bird 2...)?et puis maintenant que je sais de quelle nature est ce jeu....je veux qu'il marche!!!!je plaisante..quoique

En tous cas merci beaucoup pour votre aide!(pour l'IP.bin je vais vérifiais...)

Yo!! Je pense ke g la solution a ton probleme, ce jeu doit avoir une protection RGB, vu ke tu as une dream jap tu doit surement avoir un cable rca(avec les fiches rouge,blanche,et jaune) utiliz celui la a la place du rgb normalement ca devré rouler.Moi j'ai ce probleme avec pen pen, street zero3,et vampire chronicles impossible de jouer avec un cable rgb, a chak foi c changement de cable .Pour gunbird2 il te suffit de dl le patch "rgb fix" sur "MEGAGAMES"avec lekel tu patch ton cdi et la il passera avec un cable rgb.c ce ke g fait et ca marche Sur ce A+

Rha la la les gers qui me croient pas et qui croient ce que disent les sites sans images ^^ (attention je ne crache pas sur Gamefaqs que j'adore). Si tu crois encore que c'est un rpg après avoir lu cela :

http://www.uusikaupunki.fi/~vivuori/random/kanon.htm

c'est qu'on n'a pas la même conception du RPG ^^

Dans le genre RPG/Drague, vaut mieux jouer à Thousand Arms sur PSX

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M