Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nan merci de l'info en fait je connaissais deja cet arbitre mais c'est la premiere fois que je trouve une video sur le net alors je fais tourner. Il me fait trop rire ce mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 clair lol... la facon dont ils donnent les cartons... j'en suis sur quand ils donnent un carton rougeles joueurs sont tellements pete de rire que ils en oublie la siginification ! je crois que cet arbitre evolu au Bresil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 MMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR super faite tourner ca hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je crois qu'il est en argentine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Vraiment énorme l'arbitre !!! Il vient d'argentine hein? ça explique tt il y a la Colombie pas loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol il est enorme ce gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt Trop marrant l'arbitre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt http://www.bricedenice.com Télécharger les sketches ça vaut vraiment la peine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 http://kamazutra.free.fr/fbi/ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 fais trop pitier le mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant