Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut j'ai fait une copie de gta s.a que j'ai acheté(peur de l'abimé). Mon Probléme c que le jeu ce lance mais le chargement ne se fait pa un message me dit "ereur ...... inser disque gta san andreas. Pourquoi Ce message??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ton lecteur déconne ptet test avec d'autre jeux sinon sa peu venir de ton jeux va le test ou tu la acheter si sa déconne aussi ba fait le toi changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Peut-être que tu l'as tout simplement gravé à la volée avec un logiciel quelconque. Par conséquent si le jeu est protégé, ce qui ne m'étonnerais pas, la gravure réussie mais fait comme si il n'y avait pas de CD. Evidemment c'est fais expres pr te bouffer un CD. Dans ce cas prends un "NoCD" pour San Andreas ou grave d'une autre manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant