Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut bon je voulait vous faire part d'un merveilleux site que je connais depuis un moment ou il y a deux sonic dont je connaisais meme po l'existence (ce sont les deux sité dans le titre)je voulai vous en faire profiter aussi mais il n'y a po que ca sur ce site il y a plein de bon jeux sega aussi mais ce sont des jeux arcade bon je vous met le site http://www.mondemul.net ps:si c du warez qon suprime mon message mais je pense po que sa en sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Sonic Championship sonic prototype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Lu cheater C'est des jeux dc ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Nan c'est des jeux arcade ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai je confirme c des jeux arcade c marqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ok Il faut payer alors pour y jouer ? J'enverrais une pièce au site à chaque partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je pense pas que le titre de la borne au japon soit resté sonic battle jusqu'au bout, m'enfin, il est basé sur l'architecture de la satourne, et aurait d'ailleurs du sortir dessus a noter qu'il était sur ebay a 2000$ l'été dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant