Aller au contenu

Modifier le COGSWAP

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous

J'aurai une question a vous posé a propos du cogswap pour la ptite histoire j'ai preté ma console avec un pote et j'ai oublié de lui dire qu'il fallait appuyer sur R1 pour lancer HDLOADER ... il a donc appuyé sur START logique ... et START = Format MC lol

Donc bon revenons a la question comment dois je faire pour assigné d'autre touche ou alors en supprimé dans COGSWAP ?

Merci

tu veu integrer a ta faille ps1 cogswap c sa ? ben tous d'abor ya le bouton rechercher en haut a droite

ensuite ben tu met ton fichier cogswap.elf dan ton repertoir bedata-sytem tu modifi le fichier kal.dat pour assigner une touche a ton nouveau elf

et tu recompress tousa en npo et tu le rebalance sur ta cm via nport

voila ps c pas tro sms la mon ecriture ?

si j'ai un conseil a te donner, c'est d'installer plutot keylaucher 0.4, c'est bien mieux.

et ta les touches qui apparaisent comme ca :

http://allff.free.fr/ps2/kl0.4.JPG

et bien sur les touches tu les configures toi même et tu met les progs que tu veux

Salut bon tout d'abord la recherche n'a rien donné

C'est pour cela que je me permet de lancer un nouveau topic héhé

Deuxiemement heu cogswap est déja sur la CM !! Je veux juste assigner d'autre touche a mes elf

Et enfin ya pas de kal.dat !!

Et enfin non sa va c pas trop sms

tu peux pas modifier les touches, après ce que tu peux faire c'est supprimer de ta carte memoire les ELF dont tu n'a pas besoin comme MC format par exemple.

faut le faire par ftp aussi avec ps2link sur ta console (L1) un cable reseau croisé branché sur ton pc, inlink sur ton pc et aussi filezilla, qui est un log de ftp

Mil77, pour faire ce que tu veux faire il faut modifier les sources...

Mais comme le dit très bien lucas45 tu peux aussi supprimer le elf de mcformat comme ça tu ne risque pas de formater involontairement ta MC

Quoique... Il faut vraiment le faire exprès car mcformat demande quand même confirmation avant de lancer le formatage...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M