Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila vous ne me connaissez pas personne ne me connait . Mais qui est donc cet inconnu postant es messages sur les forums c'est la question que tout le monde se pose (j'en doute fort ) Et bien mon nom est gregoire et je me trouve actuellement dans un état de revolte ultime comme le dis le smiley grrrrrrrrrrr Bon j'exagere un peu cela est vrai mais bon je trouve et espere qu'il y aura plus de remerciemetn aux gars de metagamers que ce soit le web-master moderateurs ou membres . Je ne veux en aucun cas attirer leur attention sur un leger mebre comme moi ni leur lecher les boulishes mais je trouve qu'il font un boulot super que ce soit ds les tutos ou dans les message repondues aux questions. De meme leur patience est assez incroyable car constatent le nombre de questions poséés la meme fois je trouve ca aberant . La je m'adresse au noob en particulier essayer de rechercher avant de demander tout de suite la question sur le forum. sur ce bonne continuation a metagames et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ben merci beaucoup de tes compliments,ca fait plaisir a entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben c normal jcroi kon vs kla pas dis ac svt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci merci LOL non c cool surtou par pr nou mé pr les web master é tou é tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bienvenue a toi. ta tout a fait rezon sa fe plaisir de voir des nouvo membre sympas et reconaissant La je m'adresse au noob en particulier essayer de rechercher avant de demander tout de suite la question sur le forum kel bonne philosophie. je trouve et espere qu'il y aura plus de remerciemetn aux gars de metagamers que ce soit le web-master moderateurs ou membres . c pas les membres qui faut remercier (mais bon pusique c est dit merci lol). non serieux les membre font une raison de vivre au forum mais les modo et webmaster le font vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui merci c'est vraiment sympa et comme tu le dis, si tout les noob faisait l'effort de chercher un peu ca sera un grand pas pour l'humanité, heu pour meta plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Slt T'as raison LuCyFiX On remercie pas assez les webmasters malgré tout le boulot qu'il font Depoule ça serait pas "Un petit pas pour l'homme mais un gand pas pour l'humaité" mais "Un petit pas pour le newbie mais un grand pas pour meta" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 un gd pas pr le cervo des newbie et un gd pas pr la patience d modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci a toi ! et si tu avais chercher un peu j'avais fais un post sur pleinde remerciements il ya longtemps de sa dans discussion generale... mais c'est pas grave... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant