Aller au contenu

Amateur de musique éléctroniques ???

Invité Invité

Messages recommandés

CE message s'adresse à ts ceux qui écouteraient des trucs assez space (on met de côté la trance progressive et la makina ça c pas de la musique, ceux qui en écoutent passez votre chemin...) voila...

Moi j'écoute pas mal de grosse techno bien dance floor en passant par le hardcore à la sauce Manu le Malin (pr ceux qui connaissent...) et tt ce qui est bien breaké de la jungle au breakcore ac des artistes comme AMon Tobin, Aphex Twin, Somatic responses...

ça serait cool de voir qui trippe chez lui sur ce genre de trucs !!!

le clip de Come to Daddy ouai il est pas mal du tt, terrible même d'ailleurs c son visage qu'il y a sur celui des nains

Essaye celui de Window Licker il est enorme

j'ecoute hardcore,happy hardcore,speedcore,et rave

enfinje coné jamélé titre du momen ke la sik me plait!

sinon jsui fan de sa!

c la meilleru sik au monde!

c la meilleru sik au monde!

ouais ca c'est ton avis ^^

mais disons j'aime bien l'electro, dans les videos ( cs,ut2k4... ou film ) quand ca colle bien a l'action, elle a pas son pareil pour exprimer des moments bien speed

Je reste vachement selectif sur le genre de hardcore que j'écoute je préfére les trucs à150 BPM que les trucs à 250BPm comme le speedcore sinon y'a rien de plus efficece pr entamer la soirée persoone connait Manu le Malin je recommande fortement ses compos à tous ceux qui aiment le style !!!

Comme j'ai 24 ans je suis resté fidèle aux anciens : Prodigy, leur premier album "Expérience" est à recommander pour tout ce qui est chelou je trouve pas que ça a vieilli ce truc

Sinon j'adorai écouter du café del mar, lsd, hallucinogène, 666, etienne de cressy, dj flex...je sais c que des vieux trucs mais je suis plus à la page...

Manu le malin , Aphex twins connais qd même

Sérieux pour ceux qui connaissent pas je recommande fortement Prodigy, ils sont à découvrir. Ils ont lancer la techno et instauré le style big beat ou break beat. "The Experience" et "Music for the jiltterd generation" sont des albums précurseurs de la jungle et techno.

happy hardcore

??

pareil que certains chui pas trop calé musique electronique , j'en connait quelques un : orbital , apollo 440 , jordie...mouarfarfarfarafarf......

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M