Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais ben c'est sur celle la que je bloque sinon je doit faire quoi pour pouvoir faire la mission deu yakuza il me dit que je doit avoir plus de watermachin mais c'est quoi c faire de la nage ou du bateau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai un gros bug dès que je rentre dans la salle de sport il me dit que j'en ai trop fait direct.donc plus de muscle,j'etais a 80% et jvais devoir recommencé.... A moins que vous connaissez un autre moyen pour se faire des muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 les muscles tu peux peux pas tout développer en une journée, il faut que tu ailles sauvegarder (dormir ) et que tu reviennes à la salle de gym. tu as du, soit déjà trop en faire dans la même journée, soit tu as beaucoup couru ou nagé, donc c pareil tu as du trop faire de sport pour la journée tu ne gagneras plus en muscle. c'est pas un bug, et puis tes 80 % tu les perdras pas sauf si tu ne t'alimentes pas pendant très longtemps. Pour le watermachin je vois pas ce que c'est, les yakuzas tu dois vouloir dire triades (sont pas japonais les mecs) et la mission bateau je crois que c'est celle que tu commences en hélico non? Ca doit être la lung capacity dont tu parles, en gros capacité pulmonaire, c'est ta jauge d'apnée, si tu n'as jamais nagé sous l'eau elle doit etre vide et cette mission requiert que tu nages sous l'eau donc il faut que tu t'entraines à la nage sous l'eau pour développer un peu la jauge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi moi perso a l'endurance et la muscu au max (la muscu c'est assez vite fait) Mais comment on fait pour vite augmenter les capacités en tire avec les flingues et les autres armes ?! Pour l'argent je conseil d'aller faire des paris, tu sauvegardes avant de le faire, et tu vas parier, si tu perds, tu charges, si tu gagnes tu sauvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 personne n a scanner la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour les flingues soit tu fais plusieurs fois les épreuves de tir(faciles) dns les ammunations, soit tu t'entraînes sur les passants, soit tu fait beaucoup de guerre de gangs. Pour la map y a un lien plus haut dans le même topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah ok. Heureusement qu'on est pas obligé de faire les missions de zero parce qu'elles puent grave ! Celon vous, c'est quoi les meilleures radios ? C'est quoi la caisse qui va le plus vite dans le jeu? Et c'est laquelle qu'on peut le plus tuner ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 La caisse la plus rapide je sais pas trop, entre la turismo la bullet, et la super gt, mais je ne les ai ptet pas toutes débloquées (j'ai pas eu gold aux missions de conduite) Les meilleures radios c'est une question de goût, y en a pas de meilleures, je crois qu'elles sont assez toutes équiibrées, même si je suis plutôt déçu par la radio X machin, en tant qu'amateur de rock de l'époque (toute mon adolescence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 la turismo faire 20 export/imports la bullet avoir de médailles d'argent de l'école de conduite ou faire 30 exports/imports (perso je sais pas ce que c'est) la super gt avoir de médailles d'argent dans l'école de conduite source: http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/36831.html Pour les faire les rendez-vous avec les meufs: http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_girlfriend.txt Un truc vachement bien pour s'habiller qui apparement augmente le sex-appeal http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_clothes.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant