Aller au contenu

GTA:San Anreas, causes et conséquences

Invité Invité

Messages recommandés

salut faut que quelqun maide jai vu afficher sur mon ecran " tu peu dersormais tenir un gang de 3 membres" keski fau ke je fasse pour avoir ces 3 membres? se mettent tils automatiquement?

j'ai plus de ballas ni de chicanos non plus, mais j'ai pas tout los santos en vert, ça m'a scié quand j'ai compris que ce n'était pas que les zones des autres qu'on pouvait s'approprier, je me demande jusqu'où ça va, et si ça rapporte quelque chose, d'autant qu'on ne trouve pas forcément facilement des gangs à dégommer dans les zones non coloriées.

t'as gagné quelque chose en faisant ça, et est ce que t'as des attaques parfois?

Moi je suis bloké a san fierro a la mission de zero quand on a le petit avion e qu'il faut butter 5 gars, j'ai jamais assez d'essence pour revenir quelqu'un sais pas me dire cmt faire pour y arriver

moi je vais la commencer demain ou se soir ptetre je te dirais si j'y arrive!

a part ca merci pour les maps, merci beaucoup !

J'ai encore une question, une fois qu'on est a san fierro, on peut perds tout ses terres conquisent a los santos ? Moi ya plus rien qui est vert :(

A part ca j'ai trouvé un endroit sympas pour la meuf de CJ Faut l'emmener danser(tu vas pas danser mais bon) le soir, j'ai fait ca pour l'instant un seul soir et elle a trop kiffé, apres je pourvais l'embrasser avec L1

les missions de zero sont annexe tu peux finir le jeu sans, sinon elles sont un peu chiantes je les ai zappées moi, et je viens de me rendre compte que je les avais oubliées.

Hololo les missions a Zero,comment elles sont chiantes lol,surtout celui ci,avec le petit baron fffffiou,quel merde lol(je parle des missions a Zero,on sait jamais )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M