Aller au contenu

GTA:San Anreas, causes et conséquences

Invité Invité

Messages recommandés

ah ok, et de quel style ?

quel codes font ca ?

Juste, c'est normal que je puisse plus inviter ma meuf a sortir(celle que tu sauves dans l'incendie)?

Avant y'avait une caisse à coté de la maison(une coccinel verte), mais maintenant elle y est plus :( Mais ya toujours le coeur sur la carte !

Est-il possible de bloquer la route avec des voiture pour empecher une course de voiture (ya une mission avec les latinos ou on doit fait une course) - dans vice city c'était possible, mais la jeu crois que ca l'est plus, parce que j'ai fait ca avec le mec que tu dois poursuivre en moto avec OG(jeffrey) et le mec a je ne sais comment reussis a passer :(

a+

pour la copine c'est normal, elle est pas toujours chez elle, je crois qu'il faut attendre le vendredi soir. Pour les courses tu peux toujours essayer mais l'ia est ptet plus performante que dans vc. Cette course est très facile, il suffit de trouver une bonne low rider maniable, et sans se presser tu finis largement premier

je crois qu'il y en a une près de la maison ou tu rejoins césar avant la course. La moto par contre il conternera toujours, il faut le suivre tranquillement il va s'arreter à un moment.

Ouais c'est bon, j'ai reussis la moto. La course j'ai pas eu le temps de refaire:( J'ai fait quelques missions des flics

A partir de quand on peut aller a San Fransisco(San Ferero) ?

san ferero rocher ouais

San fierro, tu peux y aller quand t'as fini toutes les missions de los santos, à mon avis tu en as encore une dizaine à faire, ej me souviens plus trop.

Mais en faite. ca ressemble a quoi san ferrero rocher ?()

C'est plus joli, moin guetto ?

Ya des meilleures caisses etc ? Les missions remportent enfin de l'argent ?

Comment on fait pour augmenter son respect dans los santos?(j'ai un pote qui ma dit qu'il pouvait agrandir son territoire, mais comment ?)

vers la fin des missions los santos tu peux agrandir ton territoire, en agrandissant ton territoire tu asp lus de respect.

San fierro ça ressemble à san francisco, une partie sud, plutôt montagne très sympa et qui donne beaucoup de variété au jeu, et la partie nord la ville, une copie de san francisco, avec les rues en pente, les maisons typiques, le tramway, et une réplique du golden gate. Les missions sont plus à la gta habituel (fini le ghetto) et assez variées, et tu gagnes enfin de l'argent. Y aussi des meilleures caisses.

Globalement le respect s'augmente très peu pendant tout le jeu, surtout sur la fin où il grimpe en flèche.

Et ce n'est qu'un avant goùt avant la cerise sur le gateau, le désert et las venturas.

Quand on met des codes, quand on va sauvegarder, on a un avertissement qui nous déconseille de sauvegarder. Ya t'il une raison ?

il mête p-ê ca pcq tu as triché avec les code, mais perso, j'ai rien remarqué après

bas pour l'instant j'arrive a jouer sans tricher

Et, vous avez des conseils à donner pour augmenter la relation entre CJ et sa meuf ? Endroits ou aller etc ?

a+

pour lla nana ses envies changent à chaque fois il faut essayer de trouver ce qui pourrait lui convenir comme restau

perso je me plante 3 fois sur 4. j'ai pas trouvé de moyens spécial.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M