Aller au contenu

GTA:San Anreas, causes et conséquences

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, voilà j'ouvre un topic sur ce jeu. Pour traiter des missions ou d'autres trucs a propos de ce jeu.

Besoin d'aide etc...

Perso moi, j'arrive pas a passer la mission de la plage, ou il faut danser et obtenir plus de 4000 points !

Sinon, j'ai deux questions:

A quoi sert la barre bleue qui est juste en dessous des armes ?

Quand on met des codes, quand on va sauvegarder, on a un avertissement qui nous déconseille de sauvegarder. Ya t'il une raison ?

il te déconseille de sauvegarder car les codes peuvent endommager la sauvegarde de ta partie de san andreas. tu peux ainsi perdre totalement ta sauvegarde ou te retrouver des heures de jeux en arrière ( vérifié chez un pote sur Vice city)

C'est dingue le nombre de gens qui ont des problèmes avec les missions de danse. Bah alors les gars vous avez pas le rythme dans la peau ?!

Regarde bien au moment ou tu appuies sur la touche le rond va clignoter plus ou moins franchement, mieux il clignote mieux t'es en rythme, il y a un timing très précis qui ne respecte pas toujours le rythme de la chanson (enfin j'ai remarqué que même en suivant le rythme on était pas parfait, à quelques millièmes de secondes près). Ill faut prendre le coup.

Non, la vraie raison de l'avertissement c'est que si tu cheat, ca peut t'empecher de completer le jeu a 100%.

Ca t'empechera pas de le terminer, il suffit de 50% pour avoir droit a la sequnce de fin je pense.

je suis à 60% et j'ai pas encore vu la fin, (je suis juste avant la dernière mission je pense) pourtant j'ai plutôt l'impression de pas vraiment avoir fait de missions annexes.

oui j'ai bien compris, mais justement je te disais que bizarrement j'ai un tel pourcentage presque sans avoir fait de missions annexes.En fait j'ai fait deux missions truck et je me demande si les missions vol de voiture avec cesar dans san fierro, ne sont pas elles aussi des missions annexes.

le problème des codes c'est que ça change le comportement de certains élèments dans gta, et ils ne sont pas réversibles, si tu sauvegardes avec tu risques d'avoir des bugs t'empechant de continuer le jeu normalement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M