Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour jai installer le dernier xbmx sur ma xbox .mon probleme s'est que je n'arrive pas a liere mes film divx en cdr sur un lecteur dvd supplementaire que jai installer sur la xbox. xbmc ne travaille quavec le lecteur dvd interne de la xbox mais je me voit mal remettre mes divx en cdrw . alors que xbmp lui n'a pas de probleme pour lire des divx en cdr depuis un lecteur dvd externe . Y aurait il une solution qui permetrait que xbmc puisse lire depuis un lecteur dvd externe mes film divx (xbmc indique que les lecteur dvd est vide ainsi que le bios aussi d('ailleur) a laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 xbmc ne travaille quavec le lecteur dvd interne de la xbox mais je me voit mal remettre mes divx en cdrw . alors que xbmp lui n'a pas de probleme pour lire des divx en cdr depuis un lecteur dvd externe . pourquoi tu te casse la tete a essayer de faire fonctionner sur xbmc kan il marche sur xbmp, essaye denvoyer tes films par ftp ds ton dd, xbmc les lira sans prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant