Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je souhaiterai acheter une de ces deux puces mais je ne voi aucune difference donc est ce kelkun pourrais m aider j ai une ps2 japonnaise premier modele donc v1 je croit et est ce ke cette puce et dur a souder sur cette console je croi ke oui mais bon dite moi kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 salut, oui le montage est difficile. niveau différence, la 1.31 est compatible v9, c tout. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Prends plutôt une DMS3 ou une Ripper 2 Deluxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 pourkoi la dsm3 et la ripper deluxe sont plus simple a poser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 tu a une ps2 v1?ca doit etre dificile de poser une puce sur cette premiere version sinon je te conseil un messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 c bien, chaqu'un conseil sa puce (surement celle qui est installé sur votre conseil) mais dite au moins pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Ouai c'est un peu vrai ce que dit Bad10 et en plus suffit pas d'avoir la puce! Il faut aussi voir l'installation et le final sur la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ben ouai parceque moi la j suis paumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant