Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 g acheter ce jeu pour les vacances i dechires mais kelkes prob: 1) Trop court; je n'ai mis que 10h20 à le finir (remarquez j'avé les soluces: je supporte pas ces jeux sans avoir les soluces (comprendre: je suis mauvais )) braf c un peu court pour 60€ meme si on peu le refaire des dizaines de fois 2) si j'ai bien compris c exactement le meme que le 1 en un PEU modifié? 3) Le coup des deux disques c vraiment chian: pendant le jeu ça gene pas trop mais quand on va dans les special il fo tout le temps changer (j'exagere un peu lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 remarquez j'avé les soluces: je supporte pas ces jeux sans avoir les soluces dommage ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 2) si j'ai bien compris c exactement le meme que le 1 en un PEU modifié? J'y ai pas joué, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit effectivement du MGS de la PS1 avec des graphismes améliorés, une intelligence artificielle un peu plus pointue (ce qui rend le jeu un peu plus difficile) et la possibilité de passer en vue subjective pour mieux viser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est vré que le jeu est court, comme celui sur ps1 et sinon ya aussi toute les cinématique qui sont refaite, avec souvent un genre a la matrix, seule les phases de codec reste les memes, en gros c'est l'histoire de msg 1 remastérisé avec le 2 ( comme les casier ect) et sinon le coup des 2 cd ben c parreille que sur ps1, et pis aussi le jeu est en anglais et pas en français ( les voix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 les voix et les menus: oui les menus sont en anglais, seuls les soustitres decrivant les menus sont en français... sinon g trouver les voix anglaises bien tripante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol, en francais sur ps1 c'était pas mal non plus ( pluto marrant kotre chose), si ta la ps1 achéte le dessus ossi pr voir les changement, il vo rien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant