Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 voila impossible de me connecter sur toca, il me demande de creer ou de prendre un compte gamespy, et g bo essaye d en creer un po moyen!! y me dis : erreur soit l adresse mail est incorrect, soit l identifiant, soit le mots de passe!!! que je mettes n importe quoi sa me dis toujours la meme chose!!! Merci pour la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 arf!! personne qui a se prob avec se jeu?? pourtant g un compte de cree!! GAMESPY!!!=>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j insiste lol!!! non serieusement qui a toca 2? car vraiment po moyen de jouer online!!! c con peuv po faire le meme systeme de connection que les autre jeu!!! pk un compte?? je pe m ettre n importe kel identifiant y me dis que c incorrect!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mauvaise section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 quoi mauvaise section?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ya pas gamespy sur ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ben si man!! y faut un compte gamespy pour toca, starwars ect.... d ailleur y en a plusieur des jeux ps2 ou y faut compte gamespy pour se connecter!! Mais sa repond toujours po a mon pb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je precise bien que c toca race driver 2 PS2!! qui utilise gamespy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 a ok dsl. y faut pas peut etre un identifiant plus long ?un dmp plu long ? defoi c sa. Et encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 g 3 identifiant et rien ne marche, g trop les crise po moyen de jouer online!! pour l identifiant g 9 lettres! mais je doute que sa vienne de sa car en allant sur le site gamespy et en entrant mes identifiant sa marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant