Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai essayé d'intaller flatout sur le hd a partir de hd loader et j'ai des erreurs de lecture. Pas moyen de booter le jeu sur dvd a vec le swap magic non plus Quelqu'un a une solution? J'essaye de l'uploader avec hdl dumb en dernier recours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pas de prob avec HDL_Dumb... marche du 1er coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Wep ca a marché pour moi aussi Je me demande quand même pourquoi le backup dvd passe pas avec le swap magic... C'est seul jeu qui m'ai jamais fait ca (rn mm tempes je m'en tape, c bien mieux sur le hdd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 y'a un mode pour ce jeu sur le HDD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Le mode 3 si c'es la version US . Il marche parfaitement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 copies le à partir du pc en branchant le dd ps2 en esclave dessus et utilises le logiciel winhiip 1.6.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant