Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut , j'ai une XBOX Hotswappée UDE (Tuto de Piet) et jusqu'a maintenant , tous mes backup ne bootaient pas sur la XBOX mais fonctionnaient très bien une fois installé sur DD. Mes DVD étaitent des Bullpack Orange 8X Je viens de tester un backup de Halo sur un TDK -R 4X et là , miracle , ca fonctionne nickel : boot direct sur le DVD . Si ca peut aider qqun ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Comment j'ai fait : 1- Transfert DVD XBOX --> Disque dur PC par FlashFXP 2- Création d'un ISO avec XISO 3-Gravage avec Nero 6.6.0.1 (Demo) en 2X sur un TDK-R C'est tout ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'oubliais : Lecteur DVD XBOX : Philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 1- Transfert DVD XBOX --> Disque dur PC par FlashFXP 2- Création d'un ISO avec XISO 3-Gravage avec Nero 6.6.0.1 (Demo) en 2X sur un TDK-R tous sa on c comment sa fonctionne le probleme n'etait po t backup mais les marques de dvd qui n'etazit po lut par ce lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Les 'anciens' savaient , mais les newbies comme moi pourront etre interressé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bin suffit de regarder dans le tuto de yotsu apres si ils nouvrent po les yeux et qu'ils ne cherchent pas un minimum c leurs problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bin suffit de regarder dans le tuto de yotsu apres si ils nouvrent po les yeux et qu'ils ne cherchent pas un minimum c leurs problemes bien dit, ca evite des millions de questions pour le meme sujet, mais son mini "tuto" peut tjrs servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin moi avec fable et n'importe quel lecteur et dvd, ca passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c un jeux dl ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin nan je te l'ai dis. par contre g fait la manip dur lecteur dvd comme je t montré, c nickel pour les support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant