Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour j'ai 1 grave probleme le voici : j'ai voulu flashé ma xbox sous le xecuter 3 mais voila je ne peux faire booter ma console maintenant je né pas de puce ces la puce de ma console voili jespere que quelqu'un peux maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut a toi o grand desesperer Regarde je sais pas si je vais etre le seule mais je comprend pas cette partie voila je ne peux faire booter ma console maintenant je né pas de puce ces la puce de ma console voili jespere que quelqu'un peux maider. Pourrais tu etre plus clair s.v.p. Bien a toi Darkice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour je sais pas comment faire jai mi le bios xecuter 3 dans ma xbox faut dire que je né pas de puce dans la console si on peut dire une eprom que jai. maintenant au demarrage je boot sur une page bleu flasbios 3.0.0 impossible que sa boot sur evox je sais pas quoi faire aider moi svp pour que je puisse basculer sur mon ancien bios x2 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 les bios xecuteur 3 sont reserver que pour la xecuteur 3 donc si ta fait un flash tsop avec ce bios bin t dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui mais le probleme ces que jai une page bleu ecris FLASHBIOS 3.0.0 et je sais pas comment faire pour la reflashé car c l'eprom de la console MODEL ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin chez po essaye de graver un bios sur un cd-rw et essaye de flasher avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 deja fais voila pk je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant