Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut je me suis commabdé un smartjoy et qqs bidules sur leur site et pour le moment , aucune somme n a encore été debité sur mon compte bancaire et ils ne repondent pas aux emails , concernant les delais de livraison qq1 aurait un numero de telephoone pour les joindre en Europe ? qq1 a dejà recu sont smartjoy ( delai , mode payement , compatibilité jeux ) ? merci d avoir lu ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt je commande régulièrement des produits chez eux et jamais eu aucun pb surtout qu'ils bossent avec UPS... et pour les mails vérifie à quel service tu l'a envoyé car ils répondent sous 48h (attention au décalage horarire : +6h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci bein , c est au service tracking il me semble qu il fzut demander le suivi de sa commande , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant