Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut voilà je voudrai envoyer des fichiers ELF sur ma MC. (sans booter de CD-rom sur la PS2) 1-je lance PS2LINK (depuis mon HDD PS2) 2-je m'y connecte avec XLINK beta 1 (PC) 3-j'ai lancé NPORT depuis XLINK (PC) 4-et maintenant?? quel argument dois-je entrer pour envoyer mon .ELF sur la MC merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 1- tu crée un dossier "C:\nPort\saves" sur ton pc 2- dedans tu met un fichier que tu appelles par ex. "FICHIERS.npo" que tu auras créé à l'aide de "ps2save-builder.exe" et qui contient ton/tes elf 3- tu envoie "FICHIERS.npo" dans ta MC à l'aide de nPort si tu as d'autres question, je suis ton homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 cool! tu es bien urbain Black_Devil !!! j'essaye ça dès que je rentre de mon halo 2 multi. à ta l'heure donc et encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j'ai une question, il faut formater le hdd avec hdloader pour mettre ps2link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je ne comprend pas trop le sens de ta ta question... ps2link tu peux le lancer à partir d'un cd ou de ta MC ou du DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 En fait, j'ai pas trop compris quand il dit: "voilà je voudrai envoyer des fichiers ELF sur ma MC. (sans booter de CD-rom sur la PS2) 1-je lance PS2LINK (depuis mon HDD PS2) " Comment il a mis ps2link sur son hdd, avec hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 parce que si on format pas le hdd, la ps2 ne va pas le reconnaitre non ? et c'est bien a ce tuto que fait allusion SOULJACKER666 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=68332 pour faire passer ses fichier dans la MC sans puce ni swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 lisez les tutos avant de poser 36 questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oups désolé... jviens juste de voir le tuto promis, j'arrete de poser des questions de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 halo 2!! (juiced est sympathique aussi) ppn j'ai mis PS2LINK sur mon HDD PS2 en utilisant HD advance DVD 1.0 pour formater le HDD PS2 puis j'y ai envoyé l'image ISO de PS2LINK depuis mon PC en connectant le HDD PC avec celui de la PS2 en utilisant le sympathique WINHIIP (PC). voilà. je vais essayer la méthode NPO de BLACK_DEVIL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant