Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai voulu installer des jeux via Ethernet sur mon disque dur PS2. Ca marche, mais mes premiers essais ont raté et les partitions "mauvaises" sont toujours présentes, donc c'est de l'espace "disque" perdu. Y a-t-il un moyen, par l'Ethernet ou par un CD, de supprimer ces "mauvaises" partitions ? J'ai une PS2 avec la puce Matrix Infinity (1.36). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Arrf... t'aurais pas dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 put1 ma parole blackdevil t con ou tu le fais expres parce que a part se foutre de la gueules des autres tu sais faire quoi put1 je serai modo sa ferai un moment que taurai gicler black devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Hô anusbis calme toi, si on peut plus rigoler Faut te décoincer un peu mon garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et sinon, quelqu'un peut m'aider ? (à part poster inutilement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bin ouai Il y a plein de log qui permettent d'effacer les partitions... Un au hasard HDDFORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 HDDFormat fonctionne quelque soit la puce ? (je rappelle que j'ai une Matrix Infinity). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 HDDFORMAT fonctionne sans puce, je l'ai déjà utilisé avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Cool merci Black_Devil, ta solution doit être la bonne. Ton premier post m'avait refroidi, mais merci encore de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 De rien Mais... Arrf... t'aurais pas dû Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant