Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voilà, j'ai HDloader(le vrai) version ntsc et il démarre nickel sur mon DD Maxtor 80 Go, 8 Mo de cache. J'installe des jeux (originaux ou backups) et lorsque je les lance : ECRAN NOIR !!! Bon les modes n'ont rien à voir là dedans (Croyez moi ) donc je sollicite l'aide de ceux qui ont galérer avec leur HDloader & DD. J'ai svt vu que le pb réside dans le formatage du DD j'ai donc essayer bcp de logiciels, mais rien y fait. Voilà, merci par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai formatté le dd monté sur le pc avec winhiip_v1.6. Apres j'y ai mis des jeux iso, toujours avec winhiip_v1.6. et apres le hdloader marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Hélas chez moi ça n'a pas marché mais merci de ta réponse. Il n'y a aucun réglages spéciaux à effectuer sur WinHIIP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai formatté le dd monté sur la ps2 avec hdloader. Apres j'y ai mis des jeux, toujours avec hdloader, et après le hdloader marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai aussi essayé ça! Au fait j'ai une play v.3 et une puce MXL2. Si ça peut vous aider..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Arff c'est quand même bizarre que c'est toujours ceux qui ont une puce qui sont emmerdé je ne sais rien te dire de plus, chez moi avec le swap, pas de problème, ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 g formlaté mon disk maxtor 80Go amo cache ac hd loader ensuit jlai dmonté pour le metre dan mon pc et g utilisé hdl dump pour copié mes iso ca march nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 désactive ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi j'installe tous mes jeux avec hdldumb, j'ai formaté avec le hdloader sur ma ps2. Jamais un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant