Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Bonjour a vous tous pou commencer Je suis nouveau mais traine sur le forum depuis un certain aujourd'hui j'ai récupérer une PS2 qui est une SCPH 30004 et qui me lis plus rien donc je pense que c'est le bloc optique qui est mort mais le reste a l'air de marcher correctement.Je voulais savoir si ça valais le coup de la faire réparer ou non ou si y avais des truc a essayer pour que la lentille fonctionne merci a vous tous d'avance bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben deja essaye de regler le potard du bloc optique pour qu il lise au moins les cdr pour la lecture du dvd c est une autre histoire ya un tuto dans le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ouai mais le truc c'est que cette console n'est pas modifier donc j'aimerai la réparer pour poser une puce arpés donc a mon avis le bolc optique est a changer Dante est ce qu'il serai possible d'avoir ton adresse msn tu as l'air caler en ps2 tien moi au courant si c'est possible merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 pas d'autre réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant