Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour ce genre de cd je ne fais pas d'image, je fais un cd de données que je grave le plus simplement du monde et je laisse la session ouverte ce qui me permet de réutiliser le cd pour faire des backups pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 super merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai oublié de dire: Mode2 XA c'est mieux mais pas indispensable, j'ai déjà gravé des cd en Mode1 qui passent bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 une derniere question black devil j ai grave mon cd .elf et pour le mettre dans ma mc je demarre ma ps2 avec swap et apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Houla... que veux tu dire par cd elf ??? Qu'est ce que t'as mis dessus ? Si tu as mis que les elf il faut que tu aie ps2menu pour les copier du cd vers la MC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et ps2 menu tu le chope ou sur le site peut etre je v aller voir j ai graver juste le cd que tu ma dit de prendre sur le liens que tu ma donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ps2menu se trouve facilement, il est partout même dans la section dowload de métagames https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ok merci et apres je suis ce tutos mais le lien il marche pas dedans c est grave ou pas https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=142441&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 "c'est vous qui voyez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant