Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut a tous..... ma version de swap et 3.0 et la ps2 et une v9 ou v10 je l ait acheter il y a un mois (silver) quand je mets le cd du swap j ai l ecran rouge ou il y a marque inserer un disk play 1 ou ps2 et puis des fois ca marche il y a t il une technique pour que ca marche du premier coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu fait reset jusqu'a tan que ca marche, et jusqu'a tan que tu bousille ta lentille non sérieu ya rien a faire, c'est le swap, c'est pas 100% fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 met le dans ta carte mempore en exploitant la faille psone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je peut pas le mettre dans ma mc car j ai pas l adaptateur reseaux a moin que tu connaisse un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://team-nomod.metagames-eu.com/TUTO_SM.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Tu télécharge la version cd ici http://teampsx.cliranet.com/ps2extreme/dload.php?action=category&cat_id=8 Tu graves et tu installe... Il ya des tutos un peu partout qui expliques comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ok merci les gars bon j ai telecharger cd install full donc je le grave et apres je le mais sur ma mc est c est bon ? mais par contre je viens de voir qu il y a aussi d autre appli elf comme hd loader c est a dire que je pourrais me servire hd loader directement de ma mc sans passer par le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Oui pourquoi, tu préfère le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 nan mais j ai pas le cd justement donc ca pete graveeeeee merci black devil tu dechire bravo mec bon pour le gravage avec nero c ets bon ou pas il faut peut etre faire une image avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant